Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pompierdu01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Nouvelles recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompierdu01
Sapeur de 2ème Classe
Equipier
Sapeur de 2ème Classe<br><i>Equipier</i>

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans.Je suis SPV 2ème classe depuis un an.Je suis titulaire du PSE1, PSE2, SAP1, ARI, complément JSP.
Je suis dispo tous les soirs de la semaine, sauf le mercredi (entrainement ...), le samedi aprèm (entrainement des JSP), dimanche matin (entrainement...)
J'attend de ce "jeux", de me perfectionner encore un peu plus niveau pompier, d'apprendre encore...

Bonne soirée à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo
Sapeur de 2ème Classe
Equipier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue a toi sur le CSV Casque Brillant ! A plus sur Interventions ...

MSN
Dylan
Sapeur de 2ème Classe
Equipier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

Bienvenue sur le CSV

doudou922
Jeune recrue
<i>Jeune recrue</i>

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur la Caserne. Bonne intégration, ++ sur inter. Doud

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cedric
Sapeur de 2ème Classe
Equipier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:36 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

Salut jte souhaite la bienvenue , a+ sur inter Wink

MSN
paulsp21
Sapeur de 2ème Classe
Equipier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

bienvenue !!! a plus sur inter !!!

Maxime
Chef de centre
Capitaine
Chef de centre<br>Capitaine

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

Bienvenue à toi pompierdu01,

Tu es maintenant sapeur 2ème classe, et pense à te mettre disponible pour la période de garde Wink

pompierdu01
Sapeur de 2ème Classe
Equipier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Pompierdu01 Répondre en citant

Dac, par contre faudrait m'expliquer un petit peu tout, car je ne suis la que le soir à partir de 19heure...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Pompierdu01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Administration de la caserne :
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Cyber Centre d'Incendie et de Secours de Casque-Brillant © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com