Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre d'information n°1 - Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Newsletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Chef de centre
Capitaine
Chef de centre<br>Capitaine

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Lettre d'information n°1 - Novembre 2008 Répondre en citant

Cyber centre d'incendie et de secours de Casque-Brillant
Lettre d'information n°1

Le mot du chef de centre....

Je vous souhaite tous la bienvenue au sein du cyber centre d'incendie et de secours de Casque-Brillant. J'espère que vos nouveaux quartiers sont à la hauteur de votre satisfaction, et bien entendu, je suis ouvert à toutes les réclamations de votre part.

Cette année 2008 sera donc clôturée par la mise en route du cyber centre, encore en pleine structuration pour vous offrir le meilleur du réalisme tout en étant garant d'une ambiance digne d'une caserne.

Les célèbres bipeurs sont en commande auprès du cyber service départemental, et autant dire qu'ils seront dédiés à Casque-Brillant.

La création d'un nouveau cyber centre est aussi l'occasion de partir sur de très bonnes bases pour que celles-ci soient durables et profitables. C'est dans ce cadre que j'ai décidé d'adopter la politique du "Plus y en a, plus c'est gros". Celle-ci vise à réduire le temps des cybers interventions classiques qui pouvait s'étendre sur plusieurs jours pour que celles-ci puissent durer quelques dizaines de minutes selon le motif de l'intervention. Ainsi, cela permettra d'augmenter le nombre de cybers interventions ce qui sera profitable pour tous.

Le but est simple, plus il y a de cybers pompiers de connectés, plus il y aura de chances d'avoir un départ. Ce système s'appuie donc sur la volonté et les disponibilités de chacun, ainsi que votre motivation pour faire progresser le centre.

C'est sur ces mots que s'achève la première lettre d'information.
En remerciant les premiers inscrits, qui je vois, sont des fidèles Wink

Cordialement,
Capitaine Maxime - Cyber chef de centre de CBT

Cyber centre d'incendie et de secours de Casque-Brillant - http://casque-brillant.xooit.fr - Rédaction : Capitaine Maxime - Décembre 2008

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Newsletters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Administration de la caserne :
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Cyber Centre d'Incendie et de Secours de Casque-Brillant © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com