Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bureau du chef de centre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bureaux -> Chef de centre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Chef de centre
Capitaine
Chef de centre<br>Capitaine

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Le bureau du chef de centre Répondre en citant

Mon bureau est ouvert à tout sapeur-pompier. Vous pouvez venir poster vos réclamations, suggestions, demandes.
Je répond en général le soir, à partir de 20h, horaires où je suis le plus disponible.

Pour poster une réclamation ou autre, créez un nouveau sujet en essayant de trouver le titre le plus explicite possible, par ex :
"Demande" -> A éviter
"Peut-on organiser une manoeuvre incendie ?" -> Titre explicite

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bureaux -> Chef de centre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Administration de la caserne :
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Cyber Centre d'Incendie et de Secours de Casque-Brillant © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com